Bonjour,

Il y 2-3 jours, j'avais signalé un plantage sur la pseudo 2.2.0 que l'on teste en localisation lorsque l'on fait :
Fichier / Envoyer / envoyer en document texte Word.
Ce problème a disparu sur la OOF680m4 qui sert pour la sortie de la vraie 2.2

En revanche avec la OOF680m4, il y a toujours un plantage reproductible :
Outils / Assistant mailing / aller jusqu'à l'étape 8.
Ensuite cliquez avec la souris sur les étapes 1, ou 2... et plantage comme l'a remonté Pierre-Yves le 28/01

Je garde sur ma machine la version de Pavel en localisation qui est basée sur la 680m4.

Loic