Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation :-)

Le TCM n'a toujours pas été mis à jour avec la nouvelle version, donc,
on attend pour les tests manuels.

Pour ceux qui font les tests automatisés, vous pouvez commencer. S'il
vous manque des informations, n'hésitez pas à les demander ici, je sais
qu'il y a des choses qui ont changé (surtout des bugs corrigés) mais je
n'ai pas vraiment suivi de près, donc s'il vous manque des infos, dites
le moi.

Maho a indiqué qu'il compilait les versions Mac, compte tenu de son
décalage horaire, elles devraient être prêtes très bientôt. Pour
mémoire, Mac OS 10.3 n'est plus supporté à partir de la version 2.2.

Je reviens vers vous dès que le TCM est à jour ou que Maho indique la
disponibilité des versions Mac.

A bientôt