Bonjour Yves,

yves dutrieux a écrit :
Bonsoir Bob,

ci-joints les fichiers demandés.

ok, merci. J'ai regardé tout ça hier soir.
En fait, tu n'as lancé que les tests first et topten et tout c'est déroulé correctement. Aucun warning, aucune erreur. C'est pour cette raison que la fichier synthese.res est vide et que rien n'est ajouté à la table de synthese sous calc. Il faudrait que j'ajoute un message qui indique qu'aucune erreur n'a été détectée.

En fait, j'avais réaliser cet outil, surtout pour faire la synthese des tests complets (ceux qui durent 50 à 60 heures) car dans ce cas, l'exploitation directe des fichiers .res est très fastidieuse et il semble raisonnable de les allèger.

désolé pour le dérangement ;-)

pas de pb ;-)

a+

Bob