Le mercredi 4 avril 2007 21:39, sophie a écrit :
> Bonsoir Troumad,

> Tu as les binaires ici :
> ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/developer/SRC680_m207
> Ils ne sont qu'en anglais et comme la version n'a pas le même nom, elle
> s'installe à côté d'une version stable.
Est-il possible d'installer OOo_2.2.0rc4_20070321_LinuxIntel_langpack_fr qui
était prévu pour la précédente de façon à travailler en français ?
Je ne pouvais plus travailler avec la version officiel à cause d'un problème
de police et je remarque que le défaut n'est pas sur cette version par contre
je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'anglais !

> A bientôt
> Sophie
merci

Gérard