Bonsoir,

Le 20/05/07, gibi <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Alex Thurgood a écrit :
> Le samedi 19 mai 2007 23:MM, gibi a écrit :
>
> Bonjour,

> Il devait y avoir de la maintenance, il me semble, sur le serveur hier
soir.
> J'ai vu une annonce sur qa.dba
>
> Alex

Merci à Yves et toi,
j'ai refait l'essai ce soir: même comportement,
j'ai installé cvs sur une autre machine qui n'a jamais eu de testtool ni
de cvs: même chose,
J'ai même essayé en me logguant anoncvs, même combat:
[EMAIL PROTECTED] ~]$ cvs login
Logging in to :pserver:[EMAIL PROTECTED]:2401/cvs
CVS password:
cvs [login aborted]: connect to
anoncvs.openoffice.org(204.16.104.2):2401 failed: No route to host

J'ai envie de lui répondre: "No route to host so route to bed then, so
long, babe!" :-)

Est-ce que l'un d'entre vous peut faire un cvs update (au lieu de
checkout) pour voir si le serveur lui répond avec tout plein de U ?

Je viens de le faire à l'instant via tortoiseCvs (et je vois par la même
occasion que le script OOotestrun_win32 a été modifié... tiens tiens...)
ça marche donc.
la commande tortoise :
Dans C:\qa : "C:\Program Files\TortoiseCVS\cvs.exe" -q update -d -P
CVSROOT=:pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvs
Je l'ai fait via un <clic-droit>-<actualiser> sur le dossier qa.

n'aurais-tu pas un pare-feu qui "verrouille" ça ?

Yves.