Bonjour David

J'ai deux machines Sun données par Sun Grenoble pour les tests QA de OOo
(qa-fr et tinderbox)

une ultra 10
une SB 100

je cherche un peu d'aide pour mettre en place ces machines et voire les adminsitrer

Mais déjà rien que de l'aide pour demarrer sur Solaris serait d'un bon secours (je ne connais pas solaris)

question: est ce que un ecranplat marche sur ces machines ? j'ai un ecran noire sur les deux bien que demarrent. peut eter le switch kvm que j'ai mis au milieu (mais il marche sur un pc)

donc tout volontaire est le bienvenu !!!
(sur grenoble, je donne acces physique à la machine :) )

encore merci à sun grenoble et Ken Tomlison

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006