Jean Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Encore un problème avec OOo-dev 2.3 (OOo-Dev_OOG680_m2) sur le formattage de caractères. Le bouton exposant de la barre d'outils de formattage ou depuis le menu contextuel item "Style" convertit en capitale et ne se comporte pas en bascule (appuyer une 2ème fois ne fait rien)

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ce comportement ?

Ma config : Kubuntu 6.06 et OOo-dev installé à partir des paquets deb.

JBF

Bonsoir Jean-Baptiste,

Je viens de tester avec OOo 2.3 Fr et OOo-dev 2.3.0, sous Win XP.
Sous Calc, les exposants et indices fonctionnent bien avec les icônes de la barre de formatage de texte. En revanche, impossible d'appliquer avec les raccourcis Ctrl+Maj+B ou Ctrl+Maj+P. Quand on sélectionne, ça marche. Quand on relâche, retour au point de départ.
Sous Writer, rien ne marche.

Bon surf,
Christian

--