Coucou Sophie!

On 01/09/07, sophie <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,
>
> La version 2.3rc1 Linux et Solaris est maintenant disponible. La version
> Windows et Mac suivra d'ici peu.

J'essaierais bien de reprendre du service après qlq mois de silence.
Pour rappel, j'avais fait à une époque les tests autos sous Mac PPC.

Tu sais si le testtool est fonctionnel sous Mac PPC? Je me rappelle
avoir lu il y a quelques temps (sur mac@ il me semble, peut-être qa@)
qu'il était tout cassé pour cette plateforme, mais j'ai pas suivi les
évolutions depuis.

Je garantis vraiment rien, car entre le temps de me remettre en jambe
avec le testtool, et le peu de temps libre que j'aurai dans les jours
qui viennent, ça risque d'être chaud ;)

Mais compte sur moi pour essayer en tout cas!

a+,
alexis

Répondre à