Le Mercredi 12 Septembre 2007 09:11, sophie a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Oups, on stop la RC2, la RC3 est dispo
> http://distribution.openoffice.org/mirrors/#extmirrors

Bonjour,

j'ai finis mes tests de la RC3. Pas de problème majeur rencontré. Une remarque
cependant : les tests de conversion OOo <-> MS-Office sont perturbés par le
fait que les fichiers generic-fr utilisent des polices exotiques qui ne se
trouvent pas dans mon installation basique de XP sous VMware. Du coup la
substitution de police donne des mises en page différentes.

D'où ma suggestion pour OOo : ne serait-il pas utile que la substitution de
police apparaisse explicitement quelque part même (et surtout) si
l'utilisateur n'a rien configuré pour ça.
Par exemple :
- le nom de la police réelle dans la barre de statut
- la table de correspondance actuelle dans le dialogue propriété

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>