Le Lundi 17 Septembre 2007 19:10, Marie jo KOPP CASTINEL a écrit :
> Bonsoir,

> Oui, j'ai découvert cette horeur ce soir.
> est ce que les liens marchent encore en pdf ?
> Je n'ai jamais trouvé le fichier de la RC1 ou rc2...

Tu peux trouver la RC3 sur ce mirroir :
ftp://openoffice.tu-bs.de/pub/mirror/OpenOffice.org/extended/2.3.0rc3

Le piège est que les versions localisées sont dans le répertoire "extended"
alors que la version US de référence est dans "contrib". Il me semble que
c'était différents pour les versions précédentes.

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>