Bonjour,

J'ai constaté la même chose avec la version 2.3 de OOo : pas grave, tu
descend à l'aide du scroll et le Français est la première langue proposée.
C'est sûrement plus embêtant pour ceux qui cherchent un dico au milieu du
doc, mais avec un petit CTRL+F ils doivent s'en sortir...

Le 28/09/07, Bernard Siaud alias Troumad <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour
>
> Désolé pour la longue absence ici... Je ne suis de retour qu'après la
> bataille ! C'est parce que je ne l'ai pas vu que je me suis douté que
> j'étais absent d'ici.
> J'ai un problème avec OOo2.3 et DicOOo, ce problème a peut-être déjà été
> remonté, je ne le sais pas...
>
> Sur la première page, celle où s'affiche le choix de la langue, les
> liens vers la bonne langue, la langue choisie, ne marche pas !
> --
> Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
> [...]

Hugo Borrell

Il existe un pays où, depuis son palais, le chef de l'Etat recrute librement
des mercenaires et pilote des guerres civiles sur un autre continent (...)
attise les conflits ethniques et déverse des armes sur des régions à feu et
à sang, (...)  autorise ses services spéciaux à s'allier, en terre
étrangère, avec les réseaux mafieux et les milices d'extrême droite (...)
truque des élections et couvre l'assassinat de ses propres coopérants.
(François-Xavier Verschave, défunt président de l'association
http://www.survie-france.org/)

Répondre à