Bonsoir Sophie,

Le 02/10/07, sophie <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> http://download.openoffice.org/680/index.html
>
> Les languages packs pour le français sont disponibles, donc vous
> téléchargez la version EN_US et installé le pack langue par dessus.
> Cette version s'installe à côté d'une version stable.
>
> Pour savoir ce qui est intégré :
> http://development.openoffice.org/releases/2.3.m231_snapshot.html
>
> N'hésitez pas à tester les nouvelles fonctionnalités et les corrections
> intégrées. La correction de la localisation et la localisation des
> nouvelles fonctionnalités n'est pas intégrée.
>
> Et n'hésitez pas à poser vos questions bien sûr :)

La première :)
J'ai installé la version Dev-US. jusque là ok.
J'installe ensuite le language pack FR (en ayant pris soin de tout stopper
OOo et le démarrage rapide).
Je redémarre OOo, en anglais.. ok je me dis je vais modifier ça via
Tools-Options-Language-user interface - french... ben y'a pas ?
C'est bien là qu'on doit modifier ?

nb: j'ai essayé 2x fois l'install du language pack.

Yves

A bientôt