Bonjour

Je teste la version 2.3.1 et je remarque que les liens dans l'index ne sont pas facile d'accès. J'ai un gros fichier de travail avec une table des matières qui me permet rapidement de trouver et d'aller où je souhaite. Je trouve le clic droit->ouvrir l'hyperlien fort peu agréable pour cette manipulation qui était très simple en un seul clic !

Ceci dit, il est vrai que le but ultime de writer est sûrement l'impresion, donc ce problème est secondaire. Mais dans ce cas, pourquoi permettre l'insertion d'hyperlien !