bonjour,
j'avais téléchargé OOo-Dev_SRC680_m235_Win32Intel_install_en-US pensant
télécharger la version développement 2.4 mais c'est la version 2.3
Existe-t-il une version 2.4 ou faut-il commencer par la 2.3.1 ?

J'ai lu les messages récents sur les tests, j'ai surfé sur les pages
indiquées : j'ai vraiment du mal à comprendre où je dois aller et
pourquoi faire !!!
Le fait que les pages soient en anglais ne facilite pas les choses.
Sophie, pourrais-tu m'indiquer une page de documentation par laquelle je
pourrais commencer pour comprendre :
le principe des tests
qu'est-ce que l'on fait
etc ...
Dois m'inscrire en plus de l'inscrioption sur cette liste ??
J'aimerais bien m'y mettre mais là je patauge ...
Thierry Mineau