Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Bonsoir Bernard,
> [...]
Ca fait partie des problèmes liés à la philosophie différente Styles de
pages vs Sections entre OOo et MSO.

Non, j'ai la même chose sur la 2.2.1 de Mandriva.

Mais si je le sauve en .doc, l'entête arrive sur toutes
Je confirme avec ma 2.3.1 sous Linux. A noter qu'en .doc, la première
page perd son style "Première page" et se retrouve en Style de page
"Standard" qui lui hérite malencontreusement des propriétés Entête et
Pied de page qu'il n'avait pas dans le .odt d'origine.

Effectivement.

Ton document sort à l'instant de sa garde à vue!
:-)