Jean Baptiste Faure a écrit :
Bonsoir,

> Petite précision : j'ai eu le problème après avoir converti le ppt en odp.
>
> JBF
Ayé! Youpie! Effectivement en convertissant au format odp et en navigant
entre les vues c'est le feu d'artifice!
Je viens de faire plusieurs crashes: ce n'est pas toujours sur la même vue.
Néanmoins, OOo me prévient qu'avant de se saborder il sauvegarde mon
fichier puis lance la restauration tout seul.

J'ai émis un rapport d'erreur lors de la récupération. Est-ce bien utile?
Je l'ai rédigé en anglais.