ARGENTE Jean Louis a écrit :
Bonsoir Christian,

Le samedi 29 décembre 2007 à 23:24 +0100, christianwtd a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour

En espérant qu'il passe, je joins un fichier qui bloque. La seule
solution est de copier dans le mode Affichage, Mise en page Web. Jusque
là, ça marche bien. Mais si je veux passer en Affichage, Mise en page
d'impression, rien ne va plus. Activité processeur au max et rien
d'autre. Il faut quitter, relancer. La récupération fonctionne.
J'ai reproduit le problème avec ton document et ma configuration : windows xp
sp2 - OOo 2.3.1.
Je me sens moi seul !

Suite... Je viens de vous repondre, a toi et a Gerard.

Finalement, j'ai bien presque "le meme a la maison" que je joins, il
suffit de le charger (le manger, plus tard ;) ) et de demander "Apercu".
(je ne sais ce que j'ai fait de celui qui me bouffait, en plus, tout mon
tps CPU)
Donc, celui ci ne me bouffe pas tout mon temps CPU, mais il plante
completement OOo en "apercu". En revanche il s'imprime, chez moi depuis
OOo, sans aucun probleme (oui, je sais, ma (re)mise en page, a la hache,
est "pourrave").
A +
Bonjour,
Aucun problème avec ce fichier, Win XP SP2 et OOo dev 2.4.
Henri