Bonjour Henri,

Henri Boyet wrote:
> Bonjour,
> Hier, je me suis créé un nouveau compte sous Windows pour installer OOo
> 2.4 sans interférer avec l'installation de 2.3.1.
> Effectivement, je n'ai pas eu le problème précédent où je me voyais
> proposer de modifier l'installation précédente. Cependant, quand je suis
> revenu à ma session normale et que j'ai voulu lancer la version 2.3.1,
> impossible. J'ai un nouveau répertoire OOo-dev 2.4 dans Program Files ;
> j'ai toujours le répertoire OOo-dev 2.3 mais il a été quasiment vidé :
> tous les dictionnaires ont disparu (sauf le polonais), auto-textes,
> [...]

La version stable est dans un répertoire openoffice.org2.3, c'est la
2.3.1. Tu devais avoir une version de développement et non la finale.

> Est-ce normal ? Est-il vraiment impossible de faire cohabiter deux
> versions ? Ai-je loupé une étape ?

C'est possible si elles sont nommées différemment. D'où la version de
développement qui est nommée ooo-dev2.x et celle stable openoffice.org2.x.

> On précise bien qu'une version de développement ne doit pas être
> utilisée "en production", puisqu'elle risque de faire perdre son travail
> ; il faut donc un moyen de garder un outil de travail sans risque à côté
> d'une version à risque.

Oui, tout à fait. Je pense qu'après les tests sur la 2.3.1, tu as gardé
la dernière version de test et tu n'as par retéléchargé et réinstallé la
version stable. Tu peux supprimer le répertoire ooo-dev2.3 et
réinstaller la version stable 2.3.1 et tu ne devrais plus avoir de
problèmes d'interférence entre les deux.

A bientôt