Le Vendredi 4 Janvier 2008 14:58, Thierry Mineau a écrit :
> désolé d'insister ...
> bonjour,
> J'ai installé la version 2.4 pour essai, mais elle ne s'installe pas à
> côté de la 2.3.1. comme pour une version développement.
> Or il n'est pas conseillé de travailler avec une version test d'où ma
> question :
> est-il possible (et comment) d'avoir les deux versions (2.3.1. pour le
> travail et 2.4. pour les tests) ??
> Thierry Mineau

Sauf erreur tu es sous MS-Windows. Si le répertoire d'installation de la 2.3.1
est quelque chose comme "c:\program files\openoffice.org2.3" on peut
conjecturer que pour la 2.4 ce sera "c:\program files\openoffice.org2.4".
Donc la 2.4 n'écrasera pas la version stable.
En revanche ce qui  arrivera sans doute c'est que la 2.4 devienne
l'application par défaut pour les documents à la place de la 2.3.1. Il sera
toujours possible d'ouvrir des docs avec celle-ci avec le menu contextuel
(ouvrir avec) ou depuis l'application elle-même.
Une fois la 2.4 de test désinstallée, une réparation de la 2.3.1 devrait
remettre les choses en place.
En revanche les 2 devraient partager le même répertoire de configuration
personnelle, une sauvegarde de ce répertoire préalable à l'installation de la
2.4 est donc prudente.

Pour la pérennité de vos documents, les formats ouverts c'est mieux