Et je re-recomplète et termine (en cuttant un peu les discussions) ;-) le
problème de mise à jour internet et images avec liens vers internet...

Christian, Sophie,
j'ai trouvé ce qui ne marche pas pour la 241.... si si....

Un peu de suspense ....

Ok, ça a assez duré.
Il manque la dll SSLEAY32.DLL dans la version de localisation !
En la copiant de ma version m239 tout rentre dans l'ordre !!

Christian, si tu m'entends ... (me lis :) )... tu vas être content ;-)
Sur ce, maintenant dodo sur cette année 2008 qui commence bien.
T'avais raison Christian, fallait attendre 2008 pour que ça aille mieux :-D

Yves
--
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à