Le Vendredi 11 Janvier 2008 18:19, sophie a écrit :
> Bonjour,
>
> Donc pour la télécharger, c'est ici
> http://download.openoffice.org/680/index.html
> Les releases notes:
> http://development.openoffice.org/releases/3.0.m242_snapshot.html
>
> Elle s'installe comme une version dev. Les packs langs sont sur la même
> page, plus bas.

Elle marche plutôt bien mais il y a une régression sur la sélection des
données à la souris dans les diagrammes, un plantage sur l'onglet recherche
de l'aide et Fontwork ne marche pas dans Writer.

Je conseille vivement de virer le répertoire de configuration des versions
OOo-Dev précédentes. Lors de l'installation j'avais conservé comme d'habitude
ma configuration mais j'ai eu un plantage lors de l'ouverture d'une pièce
jointe d'un mail. OOo ouvrait une 2ème instance et manifestement ça ne se
passait pas bien. J'ai supprimé mon répertoire de configuration et le
problème a disparu.

J'ai remarqué à cette occasion l'apparition du dictionnaire français mais sans
les synonymes ni les césures.