Bonjoir (suivant votre heure de lecture de ce message) ;-),
je ne sais s'il est bien utile de remonter des manques concernant la
localisation dans cette version, donc dans le doute:

Sur le menu contextuel d'une image: légende puis cliquer sur le bouton
"Options":

Il apparaît une zone "Caption" avec un champ nommé "Caption" et dont les
valeurs possibles sont "Category first" et "Numbering first"

Il s'agit d'une nouveauté par rapport à la 2.3.1.

J'ai cherché le terme "caption" dans mon
Update_GLOSS_SO.sxc de 2005 (signé de Brigitte Le Grand) mais yépa et de
toute façon il est incomplet. :)

Je ne me souviens plus comment j'avais récupéré ce glossaire: quelqu'un
aurait-il un lien?