Le Lundi 14 Janvier 2008 15:00, Jean Baptiste Faure a écrit :

> Comment fait-on ? Je ne sais faire qu'avec le dialogue d'insertion de
> caractères spéciaux. Mais si j'ouvre ce dialogue dans la version 2.3.1 il
> n'y a pas de problème, je retrouve bien le ï.
>
> JBF

Bon, je suis perplexe : j'ai fermé OOo-Dev puis je l'ai rouvert et tout semble
être rentré dans l'ordre. Je retrouve bien mon ï avec la police DejaVu Sans
Condensed quand je le tape au clavier et dans le dialogue d'insertion des
caractères spéciaux. De même mon document s'ouvre correctement.

À mon avis c'est le signe d'un pointeur qui se balade là où il ne devrait pas,
donc d'un vrai bug, mais je ne vois pas trop comment reproduire ça.