Le Mardi 5 Février 2008 22:41, sophie a écrit :
> Bonsoir Pierre,

> Jean-Baptiste attendait sûrement que les liens du bouncer soient
> disponibles. Pourquoi ? parce que cela permet de répartir la charge sur
> les serveurs qui nous offrent la bande passante et parce que cela nous
> permet également de faire des stats sur le téléchargement des versions :)
>
> C'est vrai que c'est important que ces versions soient rapidement
> testées, mais c'est bien si c'est sur ces liens, avec les md5sums qui
> vont bien ;)

Oui c'est ça. J'attendais que l'annonce soit faite sur GullFOSS
(http://blogs.sun.com/GullFOSS/).
et que l'information arrive sur la page  http://download.openoffice.org/680/
En effet il arrive qu'une version soit annoncée mais pas diffusée sur les
miroirs comme ce fut le cas de la m1 et de la m3. Sans doute parce qu'un
stopper a été trouvé trop vite.
Et puis je fais ma propre installation d'abord dés que j'ai pu télécharger la
version pour être sûr qu'on peut effectivement l'installer à coté de la
version stable.