Le Mardi 12 Février 2008 18:42, Serge LE LOUARNE a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous vista, la fenêtre de l'editeur, une fois détachée, autorise pas
> l'accès aux menus (à aucun : ils apparaissent très brievement et puis s'en
> vont). tout à fait, donc, ce que tu décris ...

Merci pour le test. Je vais attendre la m7 qui ne devrait plus tarder et voir
ce que ça donne avec elle, avant de soumettre un rapport de bug. En effet le
bug que j'ai soumis hier pour la numérotation des lignes est fixé dans la m7,
apparemment parce qu'il y a eu des soucis de build dans la m6. Je ne serai
pas surpris que ce soit pareil pour ce problème ci.

JBF