Bonsoir,

Donc elle est là : http://download.openoffice.org/680/
avec les release notes ici :
http://development.openoffice.org/releases/2.4.0rc1.html
et les MD5SUM : http://download.openoffice.org/680/md5sums.html

Je n'ai pas vu d'information sur une version Mac :-(

ATTENTION : Cette version s'installe comme la 2.4.0 et, a priori, remplace la
2.3.1. C'est en tous cas ce qui s'est passé chez moi sous Linux.
J'ai lancé directement l'installation sans rien désinstaller avant (ni la
2.3.1 ni la OOH680_m6) et dpkg m'a gentiment dit qu'il remplaçait la 2.3.1
par la 2.4.0.

Pour trouver la version FR, il faut aller sur cette page :
http://distribution.openoffice.org/mirrors#extmirrors
Ce sont les mirroirs qui ont un répertoire .../extended/
Les fichiers d'installation se trouvent dans un
répertoire  ../extended/2.4.0rc1/

par exemple j'ai téléchargé ma version depuis TU Chemnitz et on voit tout de
suite le répertoire extended. Ensuite il faut parcourir la liste des fichiers
pour trouver celui qui convient pour son OS.

Bons tests.