Le Mardi 19 Février 2008 22:58, ARGENTE Jean Louis a écrit :
> Bonsoir Jean Batiste,

> Tsss, tsss.
>
> Il a ecrit "petite fille", et non pas fille...
>
> Dans ce contexte, les nuits sont surement plus calmes/"dormeuses", les
> "contraintes" n'etant pas les memes :)
> (Mais bien sur, s'il a 30 ans de difference avec sa dulcinee... faudra
> assumer :) )

Allons Jean-Louis, je ne vois pas bien ce que tu veux dire. :-) J'avais bien
lu et pensais simplement biberons. Bon c'est vrai, donner le biberon et
tester OOo en même temps, faut vraiment être accro. À moins de ne pas arriver
à se rendormir après.

Bon, et toi Jean-Louis, tu es disponible pour les tests de la 2.4.0 ? ;-)