Le Dimanche 2 Mars 2008 20:49, ARGENTE Jean Louis a écrit :
> C'est bien plus simple et plus grave et si c'est confirmé par d'autres
> utilisateurs de versions sous Linux ( comme pour ma part, sous Ubuntu
> Dapper), pour moi c'est un stopper !
>
> Pas besoin d'images, je rentre simplement quelques caracteres (meme non
> accentues) dans un document vierge et je demande ensuite fichier/apercu
> et boum... :(

Je ne reproduis pas. Sous Dapper comme toi.
Est-ce que tu as repris le répertoire de configuration .openoffice.org2 que tu
avais avant ? Si c'est la cas tu devrais essayer à nouveau après l'avoir
renommer. J'ai eu un soucis hier avec un dialogue dans les options qui ne
s'affichait pas en entier. J'ai refait ma configuration de OOo complètement
et plus de soucis.