Le Dimanche 2 Mars 2008 19:59, ARGENTE Jean Louis a écrit :
> Avec les problemes suivant dois je indiquer fail au test 7 (exporter
> PDF) ?
>
> Dans le test d'enregistrement en PDF, il y a des petit soucis de phrases
> tronquées.
>
> Onglet Général :
> ================
> La coche : "Exporter automa....blanches inséré"
> Il manque le "es" de la fin (on distingue dans la fenêtre le début du
> "e").
>

> Onglet Interface utilisateur, Repères de texte :
> "...repères de te" (on voit juste le debut du x)
> [...]

J'ai le même genre de soucis, en particulier aussi dans l'onglet "Sécurité".
Au vu des réponses de Serge et Mario, j'aurais eu tendance à penser que c'est
un problème lié à la police utilisée par le système, mais en faisant quelques
tests (taille 12, puis 11, puis 10) ça ne change rien, la taille de la
fenêtre du dialogue diminue avec celle de la police et les labels n'ont pas
plus de place.

J'ai mis Fail car c'est quand même gênant de ne pas pouvoir lire les options
de sécurité.