Le Lundi 3 Mars 2008 22:41, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> J'ai les polices Bitstream installées :
> [EMAIL PROTECTED] urpmi fonts-ttf-bitstream-vera
> Le paquetage fonts-ttf-bitstream-vera-1.10-6mdv2008.1.noarch est déjà
> installé
>
> Je joints mon document.

Merci Bernard,

J'ai le même problème ce matin ! C'est à n'y rien comprendre. Voici ce que
j'ai fait :

1./ hier : ouvrir un nouveau doc odt,
             taper tex puis F3 (autotexte pour Faux texte).
             clic droit dans le texte qui apparaît, puis éditer le style du
             paragraphe
             changer la police pour Bitstream Vera Serif (BVS)
       ---> pas de problème
2./ ce matin : enregistrer en local puis ouvrir ton fichier (j'ai déjà un
                     autre document ouvert)
                     la police BVS est corrompue, y compris si on consulte la
                     table des caractères spéciaux
                     même manip qu'hier : tex+F3, etc. : police BVS corrompue
                     Je désactive l'utilisation de la table de remplacement
                    des polices : pas de changement.

Je ferme OOo complètement et je refais la manip d'hier sans ouvrir ton fichier
et j'obtiens le même résultat qu'hier. Ensuite j'ouvre ton fichier et il
apparaît correct sauf le "à" dans "à chaque tirage " de la question 7
(concours ensae).

Je pense qu'il y a des investigations plus approfondies à faire.
Bernard peux-tu refaire la manip avec tex+F3 et voir ce que ça donne ?