Bonjour

Je ne peux aujourd'hui reproduire ta configuration
(domicile : Windows XP SP2) mais sur le principe :

> De : "Jean-Baptiste Faure"
> Objet : [qa-test] OOo, KDE et portable
> La seule différence que je vois entre les deux situations est la présence des
> imprimantes. Mais si c'est cela qui joue, ça me parait une mauvaise raison
> puisque dans les options de compatibilité la case "utiliser les paramètres de
> l'imprimante ..." n'est pas cochée. Je ne vois pas pourquoi il serait
> nécessaire de chercher les imprimantes avant que je ne réclame une
> impression.

L'option de compatibilité ne concerne-t-elle pas l'import de document Word ?

Je pencherais plutôt pour Outils > Options > Chargement/Enregistrement >
Général > Charger les paramètres d'impression avec le document.

Activée, cette option charge les paramètres d'impression avec le document. Cela
peut permettre au document d'être imprimé sur une imprimante distante...

Cordialement
Pierre-Yves

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]