Le Mardi 11 Mars 2008 22:49, Pierre POISSON a écrit :
> Bonjour,
>
> La feuille de route de la 2.4.,
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease24, a bien changé par
> rapport aux prévisions initiales.
> Il est même plus ou moins prévu une RC4...
>
> Quelqu'un a-t-il des informations ?

Oui : la RC4 est en cours de propagation sur les miroirs. Je m'attends à ce
que la page de Download Central (http://download.openoffice.org/680/) soit
mise à jour dans la journée. À partir de là il faudra recommencer les tests.

> Pour ma part, cela ne me dérange pas, et je n'ai rien contre la fourniture
> d'un produit testé, re-testé et particulièrement stable pour l'utilisateur
> final !
Tout à fait d'accord. D'ailleurs ce serait bien que pour la 3.0 (et la 2.4.1
s'il y en a une), nous ayons plus de testeurs qui utilisent les versions de
développement de façon quotidienne afin de détecter les bugs en situation
réelle le plus tôt possible.