Bonjour,

je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir faire les tests pour le moment pour la version 2.4 En effet, mon ordinateur plante beaucoup trop, que ce soit avec Firefox, OOo et d'autres logiciel. Mon système windows n'étant vraiment plus stable, je ne peux pas savoir où se trouve les problèmes de plantage. S'il n'y avait que moi comme testeur, j'aurais déjà trouvé des 10aines de stoppers.

Je suis en congé paternité à partir du 21 mars et la première chose que je fais est de réinstaller win2k. S'il n'est pas trop tard (puisque l'on parle peut-être d'une RC4), je pourrais alors faire les tests mais pas avant.

Loic