Bonjour,

A la demande de jean baptiste faure et à l'occasion de ma nouvelle tâche de testeur je voudrais me présenter sur la liste. Prof de math retraité je pratique couramment l'anglais et l'allemand. Du temps de l'apple II+ j'ai programmé deux application un jeu et un logiciel de gestion pour le triathlon de mon collège. Aujourd'hui samedi je ne commencerais pas les tests que jean baptiste m'a confié ayant d'autres occupations mais je suis content de participer.

Hubert Sturtzer