Le Dimanche 27 Avril 2008 09:35, sophie a écrit :
> Bonjour Jean-Baptiste,
> Jean-Baptiste Faure wrote:
> [...]
>   que tu utilises KDE ?

> Je viens de l'installer sans problème sous Dapper (j'ai bien la version
> 2.2 de la glibc2). Tous les modules s'ouvrent et je peux travailler avec.

Bonsoir,

Bon je pense avoir trouvé. Le coupable semble être en fait le pilote nvidia
propriétaire. Pris d'une intuition, j'ai modifié le xorg.conf pour remettre
le pilote libre et là plus de souci, BEA300_m1 fonctionne comme un charme.
Le seul inconvénient c'est que ce pilote libre ne permet pas d'utiliser
GoogleEarth. Mais je m'en sers moins que de OOo.

Bonne soirée