Bonjour à toutes et tous,

Je teste dans Calc. D'abord, un coup de chapeau avec les traductions des tests. Ca simplifie le boulot.

Pour le test 110049 Boîte de dialogue d'impression
3. Désélectionnez la case à cocher [Trier]
-> N'existe pas. N'est-ce pas "Assembler"
Question : si je suis certain de mon coup, puis-je faire moi-même la correction ?

Test 110051      Boîte de dialogue Barres d'erreur Y
6. La boîte de dialogue est traduite. -> NON
20. Les noms des styles sont traduits.  -> Partiellement

Bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org