Le Samedi 10 May 2008 16:40, Jean-François PHILIP a écrit :
> Remarqué lors des tests (je vais voir si je peux enregistrer les
> commentaires) :

Ce serait bien de ne pas ouvrir une nouvelle discussion en faisant "répondre
à" sur une question qui n'a rien à voir, même en changeant le sujet. En effet
ceux qui utilisent un logiciel de mail qui classe les messages par fil de
discussion obtienne des fils mélangés ce qui complique le lecture. Changer le
sujet d'un message auquel on répond n'a aucun effet pour entamer une nouvelle
discussion parce que ce n'est pas le critère utilisé pour suivre les
réponses.

Donc pour ouvrir une nouvelle discussion merci de cliquer plutôt sur "nouveau
message".

Bonne soirée.