Bonjour à tous,

Je viens de faire les tests et reprend vos messages...

Le 14 mai 2008 18:23, Jean-Francois Nifenecker <
[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> -> équations à multipleS variables inconnuEs

Ce 'S' (son absence) m'a aussi gêné, il est absent à la fois dans le fichier
d'aide et dans l'interface utilisateur...
Comme l'ensemble était homogène, j'ai cru "bêtement" que c'était normal.

Pierre

Répondre à