Le Samedi 24 May 2008 20:39, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Bonsoir,
>
> est-ce que vous pouvez essayer de modifier le fichier joint avec OOo 3.0
> beta ?
> C'est un simple doc writer avec un objet fontwork inséré avec OOo 3.0 beta.
> Je n'arrive plus à modifier l'objet fontwork après avoir enregistré et
> fermé le document. Pas de problème pour le modifier avec la 2.4.
>
> JBF

It's not a bug it's a feature :)

En fait le comportement a été changé parce que, si j'ai bien compris, les
objets fontwork sont placés à l'arrière plan ce qui a pour effet, si on
sélectionne par simple clic, d'empêcher la sélection d'un texte qui serait
superposé à l'objet.
http://www.openoffice.org/issues/createattachment.cgi?id=89920

Le bug c'est que la sélection par ctrl+clic n'est pas indiquée dans l'aide en
ligne.