Le Jeudi 29 May 2008 19:30, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Je ne reproduis pas le pb (BEA300m2 sous WinXP). Peux-tu détailler le
> protocole ?

Le protocole était le suivant :
1- ouvrir un nouveau doc texte
2- insertion > objet > diagramme (garder le diagramme sélectionné et "ouvert")
3- format > type de diagramme > XY (dispersion) > Points et lignes
4- Insertion > courbe de valeur moyenne > en sélectinner une
5- format > Propriétés de l'objet > changer le type de ligne

Je viens d'essayer avec la Dev300_m14 (je n'ai plus la beta) et je ne
reproduis plus le problème. Je vois bien des pointillés dans l'aperçu de la
ligne et aussi sur le diagramme.

En revanche l'épaisseur de ligne est toujours en pouces.