Bonsoir,

voici les dernières informations sur les tests TCM de la 2.4.1 RC2.
Si tout va bien :
- TCM devrait être ouvert demain, ce qui devrait me permettre de lancer les
  tests demain soir ou mercredi matin.
- la release de la 2.4.1 est prévue pour le 10 juin
  (http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease241) ce qui nous donne
  une petite semaine pour faire les tests, mais avec un WE :)

Pour le moment l'équipe de testeurs se compose de :
Henri Boyet             XP
Sophie Gautier          Ubuntu 8.04
Jean-Francois Philip    Vista
Marie-Jo Kopp           Vista
Mario Agrillo           Vista
Ludovic Diaz            XP
Pierre Poisson          XP
Jean-Baptiste Faure     Kubuntu 6.06
Gilles Bignebat         Mandriva 2008.1
Pierre Henry            Ubuntu 7.10

Si j'ai oublié quelqu'un il ne faut pas hésiter à me le faire savoir.

Cette fois nous avons plus de testeurs pour MS-OS que pour Linux. En revanche
il n'y a personne pour MacOS alors que nous avons une version Mac pour Intel
et une pour PowerPC, les deux bien sûr avec X11. S'il y a des volontaires, il
n'est pas trop tard pour se manifester.

Pour Linux et MS-OS les fichiers d'installation sont sur vos miroirs préférés.
Pour MacOS ils sont ici :
ftp://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.1rc2/

Comme pour toutes les release, nous ferons les tests de la série "Release
Sanity" soit 28 tests. Si vous avez des soucis avec n'hésitez pas à poser vos
questions ici. Mais normalement tout devrait fonctionner comme pour les tests
de la 2.4.
De toute façon je ferai un rappel de la procédure de test lors du lancement.

Bonne soirée