Le Mercredi 4 Juin 2008 09:57, Luc a écrit :
> Bonjour,
>
> Dorénavant, lorsque je veux me loguer sur la page des tests, un message
> d'erreur apparaît m'indiquant comme "inactif"...?

Bonjour Luc,

C'est normal car tu n'as pas dit que tu voulais participer aux tests de la
2.4.1. (voir mon appel à volontaires du 30/05). Pour pouvoir affecter des
tests je dois passer en inactif ceux qui ne les font pas.
S'il y a un malentendu, n'hésite pas à le dire, je serai ravi de te compter
dans l'équipe de testeurs pour cette version.

De toute façon pour le moment les tests de la 2.4.1 ne sont pas encore
ouverts.