Le Samedi 7 Juin 2008 00:15, sophie a écrit :
> Bonsoir Jean-Baptiste,

> Je ne les ai jamais traduits parce que nous n'avons jamais suivi les
> tests automatiques à cet endroit. Nous avions eu un moment l'idée, avec
> André, de traiter tout sur le TCM, mais ce n'est pas possible pour
> ceux-là et ils sont maintenant recensés directement sur le projet QA.
> Tu décides bien sûr, mais je pensais que les laisser en anglais
> permettaient de ne pas laisser les testeurs se lancer dans des choses
> compliquées. Peut-être faudrait-il les commenter en français et dire
> [...]

Je les ai déjà traduits car en fait il me semblait qu'ils l'étaient pour la
2.4.0 mais c'est certainement un faux souvenir car il n'y a pas de raison
qu'ils ne le soient plus pour la 2.4.1.
Tu as raison, j'ai ajouté un commentaire pour que personne ne se sente
vraiment obligé. Par ailleurs pour la 2.4.0 nous avions étés plusieurs à
réussir sans trop de mal à faire cet échantillon de tests automatiques.