Le samedi 7 juin 2008, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Il me semble que sous OOo2 (il y a un an) quand j'avais travaillé ce
> document mes cercles étaient rond. Cette fois, j'ai des dodécagones à la
> place des ronds !
> http://troumad.developpez.com/C/algorigrammes/pouspous.odg pour les
> dessins.
si j'ouvre avec OOo2.4 il me dit que le document à été créé avec une version
plus récente de OOo, il peut contenir des caratéristiques non prises en
charge par votre version active.
ce n'est donc pas un document d'il y a un an !
par contre si les ronds apparaissent  comme  des dodécagones à 100%, il sont
bien ronds quand on zoom. L'export pdf à 3200% donne un rond parfait
Une question d'affichage ?

Gérard