Bonjour,

Je viens de remarquer que chez moi certains caractères sont remplacés par
d'autres dans le navigateur avec la version Dev300_m17. Il s'agit des
guillemets français « » et du i avec tréma (ï). Les e et a accentués sont
affichés correctement.
Si je décoche la case Outils > Options > OOo > Affichage > Police du système
pour l'interface utilisateur, l'affichage est correct.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer sur une Dev300 récente ?