Le Lundi 9 Juin 2008 08:19, Pierre POISSON a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Test réussi mais je m'attendais à avoir par défaut, la case "Extension
> automatique du nom de fichier" cochée.

Bonne remarque, mais je me demande si elle ne l'est pas parce qu'on ne peut
pas prévoir le type de fichier. Il est vrai que la plupart du temps ce sera
du postscript mais si l'imprimante n'est pas postscript on peut aussi
imprimer dans un fichier même si cela perd de son intérêt pour l'utilisateur
lambda.