Le Lundi 9 Juin 2008 08:13, Jean-François PHILIP a écrit :
> Je suis à la bourre pour les tests :(
>
> A priori, je ne finirai que ce soir...
>
> Hors tests, il me semble qu'il y a une régression sous Calc :
> - si l'on barre du texte et que l'on oriente le contenu de la cellule,
> le texte et la rature sont décalés.

Je ne trouve pas ça évident. J'ai essayé avec une rotation de 90°. Aurais-tu
une petite copie d'écran qui montre ça ?

> Test 109299 : Demandé : Annuler/Restaurer ; En pratique : Annuler/Rétablir

exact. j'ai remplacé restaurer par rétablir.

> Test 110005 : Demandé : Appelé cette table "Table1" ; puis, à la ligne
> suivante : "Entrez un nom de table avec des accents"

Oui mais je n'ai pas trouvé mieux car il faut attirer l'attention de
l'utilisateur sur l'utilisation de la table dans le test suivant et d'autre
part il faut qu'il donne un nom avec des caractères accentués, mais ce n'est
pas du jeu si on lui dit lesquels.  :)
Enfin l'anglais original est comme ça.

> Test 110007 : Demandé : "Double-cliquez dans la fenêtre Tâches" ; ne
> s'agit-il pas plutôt de la fenêtre Tables ?
Si. Corrigé même s'il ne s'agit pas vraiment d'une fenêtre.

Merci de ta vigilance. :)