Le Lundi 9 Juin 2008 23:03, Pierre POISSON a écrit :
> Bonsoir,

> Pierre
>
> P.S. : Je ne prends pas le temps de terminer mes test ce soir...
> avons-nous encore un peu de temps devant nous ? La release est annoncé
> pour demain ...

La release de la version EN-US de référence devrait effectivement être
annoncée aujourd'hui 10 juin. Ce serait donc bien de terminer les tests de la
version FR assez rapidement pour ne pas avoir un trop grand décalage, sachant
qu'il faut aussi du temps (au moins 24 heures) pour propager cette version
sur les miroirs.