Pierre POISSON a écrit :
Bonjour à tous,

Le 14 juin 2008 15:45, Bernard Siaud alias Troumad <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
:
[...]

Tu conseilles alors que ceux qui testent OOo3 passent à cette version plus
ressente afin de remonter les bugs valables mais pas périmés.

Sauf que la m19 est également disponible avec un pack français !!!
???

Pierre
Pour le moment, je n'ai eu aucun problème avec la version que je teste... Mais, je trouve que ça fait longtemps que je suis dessus !
C'est ça que je cherche à savoir s'il y a plus ressent ;)
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org