Le Dimanche 15 Juin 2008 09:44, Landron Gérard a écrit :
> bonjour,
>
> j'ai relancé l'installation en utilisant cette fois le script setup fourni
> et cela à marché mais je n'aime pas trop cette façon de procéder quand on
> voit qu'il met du --nodeps partout !
>
> Par contre, je n'arrive as à installer le pack fr
> erreur: Dépendances requises:
> ooobasis3.0-fr est nécessaire pour ooobasis3.0-fr-binfilter-3.0.0-9317.i586

Je pense qu'il y a une erreur avec les paquets binfilter dans les noms des
paquets dont ils dépendent. Tu remarques d'ailleurs qu'ils sont nommés d'une
façon différente des autres.
La version compilée par Pavel n'a pas ce souci.
J'ai demandé confirmation sur la liste [EMAIL PROTECTED]

Tu peux supprimer les paquets binfilter (les 2 paquets US doivent être cassés)
sauf si tu veux tester l'import de vieux fichiers StarOffice (sdw).

Pour le curseur il y a une issue et plusieurs duplicate. Je ne me souviens pas
du numéro mais ça se trouve facilement en cherchant les issues pour le
composant "word processer" enregistrées entre le 12 et le 15 juin.